Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vus sur le forum officiel

Aller en bas 
+13
dare
ShogunKyo
neness
MomolantoJr
Sam-le-terrible
Dyne Maeltar
Tilala
Light Nérévar
popovski
perlouzdesiloouz
JeanClaudeDuce
Se Dah
Mell Arcadia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:33

Aaaaaaaaaaaah la quête des alchis, restera un grand mystère pour beaucoup de joueurs :

jarive pas a devenir alchimiste je sui aboner et il fo ke jaile voir dotre alchimiste et il me fodrai les coordonner des alchimiste la ou il son placer et si il fo prendre un bateau ou un truc comme ca merci de me donner aussi les coordonner

Rq : JC tu pe vnyre méD a batr le group a l'antray du sim tyerh ? JC tu fé koua ? Pourkoua peyrssone raypon ? JC T ous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:59

J'ai vu le post sur le forum officiel et j'ai d'ailleurs répondu.
J'allais le poster ici mais je me doutais qu'il n'échapperait pas à la vigilance de JDC donc je le lui ai laissé...

Le truc marrant dans l'histoire, c'est qu'après une période où les anciens joueurs gueulaient, nous connaissons une nouvelle période: celle du foutage de tronche gentillet Twisted Evil

Marchera ou marchera pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:01

En tout cas, j'aime bien l'esprit...
J'ai trouvé la répartie bien à propos et çà m'a fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:47

De Xren

j'ai eu l'idé de sorts caché qu'il faudrait découvrir dans dses grottes ou autres a la suites d'énigme par exemple ...

voilà , c'est une bonne idé ? Razz



De JeanClaude

Pourquoi pas une carotte qui soignerait ou un squelette qu'on invoquerait?
Bonne idée non? :-p

(ou encore une petite boule de feu lançable par les petits êtres qui soignent et qui ferait super mal, ou bien des eclairs, ou bien pouvoir repousser les gens)



Deux secondes dans le jeu et déjà la rubrique améliorations... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:48

Nous ne le dirons jamais assez, prenez un bon mot de passe, quelque chose avec des lettres, des majuscules et des chiffres et assez long pour être tranquilles sinon voilà ce qui arrive :

alors voila je suis osamaben je joue sur le serveur djaul mais voila que quand je me suis connecté aujourdhui mon perso a été effacé c'etait un osamodas lvl 24 et a été remplacé par tout plein de perso lvl 1 le joueur qui ma fait sa sappel pas de délation sur le forum (freebird) i me la dit alors comment je peut retrouvé mon perso principal s'il vous plaits je suis degouté la

bas enfaite je fesé un echange et j'avait proposé des objets contre un objet invisible et la personne c'est enervé et quand il s'etait reco i ma dit ton nouveau pass c'est ********** alors voila je trouve sa vraiment moche en plus j'ai toute mes objets armes panoplie j'ai vraiment pas envie de recommencé avec un nouveau personnage je peut vous jurés que c'est la verité

mais j'ai jamais donner mon mot de pass a une personne jamais a qui que ce soit il la trouvé seul je sais pas comment il a fait c'est vraiment un expret

Je pense que ça devait être un expert en effet... et toi une chèvre (au moins en français) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:59

MDR ^^

Pour info ( c'est un peu hors sujet mais bon): mon passage obligé et quotidien après le forum officiel et celui de ma guilde, c'est le votre ^^
Je suis garanti chaque matin de me marrer avec les commentaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:09

Hé hé hé, je me marre bien aussi (et je pense que c'est pareil pour JC) à dénicher les perles du forum officiel et au moins ici je peux glisser quelques commentaires qui seraient directement censurés et passibles d'un avertissement sur l'autre ^^

Mell * recruteur de la nouvelle star *
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:31

Vous avez vu le post d'une proposition de " loft story" via Dofus? lol!
Moi chui pour: on y colle JCD on va se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:53

Ok je postule aussi

OUI AU LOFT DOFUSIEN!!

OUI AUX SOIREES PISCINE AVEC LOUVANA!!!


------------------

Sam qui va de ce pas reprendre des cours d' apnée
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:56

Oh oui, oh oui Sam viens avec moi, on va rigoler

Par contre évite de sauter sur la dame du casting çà va ruiner nos chances clown
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:01

allons Jc arrte de l'embeter il est sympa malgré ses problemes alcolico-sociaux-emotionnels il a bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:17

Momo?? Tu y crois encore à ton avenir chez les sérianes? Tu veux que je parle à lothar de tes habitudes avec les enfants? Le genre de casserolles que j' ai toujours gardé pour moi parce que j' avais pitié de ta débilité mentale aggravée?? Hein?? Tu veux vraiment que je remette ça sur le tapis???
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:21

Et hop j' en profite pour mettre en lien un de mes posts préférés sur le fofo officiel ^^

http://forum.dofus.com/topic.php?id=17978


et hop un autre boulet pour la route, notez la réponse de Mans, ça m' a bien fait marrer ^^

http://forum.dofus.com/topic.php?id=15006
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:25

et hop je rajoute deux trois trucs de mes zigues préférés, popololo et Prince, mais je vais me lancer dans une recherche complète pour vous sortir leurs plus beaux topics parce que ces deux là c' est des phénomènes ^^

http://forum.dofus.com/topic.php?id=20764

et trois posts à la suite ^^

http://forum.dofus.com/topic.php?id=20880
http://forum.dofus.com/topic.php?id=20883
http://forum.dofus.com/topic.php?id=20851
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:34

Le post de celui qui a tué son écran en faisant le ménage m'a fait mourir de rire Laughing

* Mell qui vient de comprendre comment JC a plié son écran ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:38

Héhé ben je t' avoue que quand on m' a filé le lien vers ce post, à 4h du mat en plein chateau wa, j' ai complètement craqué, crise de rire, échange de Mp débiles avec l' expéditrice et engueulade en boucle de ma team pour non passage de tours aggravé Laughing Laughing Laughing ... Une de mes plus grosses marrades en jouant à Dofus et de loin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:05

Allez pour la peine... on tient le vainqueur!!!!

JC award d'Or

http://forum.dofus.com/topic.php?id=17978

Merci Sam

C'est vrai que celui là il déchire sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:30

Allez hop, un tout bon :

pour quoi ne par cree un parti special pour se qui on jouer a dofus de plus 1 mois au on pourer spoilder a volonter car la des que on poste un truc ses diret je fairme le sujet tu spoilde.enfin bon je le sen bien venir le sujet inutil encore.enfin bon t'en que les gen ne bouge pas rien ne bougera.un si bon jeu et un si mediocre forum

Le pauvre, il aimerait tellement évoluer dans Dofus, connaître tous les moindres recoins du jeu et les méchants modérateurs lui interdisent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:11


Bonjour à tous ,
un pote s'est abboné il a avencé ces perso puis il a arrêter pendant environ une semaine.
Plus tard , il a repris avec son compte pendant quelques jour mais apres son compte ne marchait pas il a du se faire hacker je pensse bien mais bon ... Il lui réstait quand même 4 Mois il s'est recréer un autre compte mais il a toujours pas ces 4 mois ...
Son compte ankama c'était : vovibis.
Son compte dofus c'etait : Aricot .
Merci d'éssayer de faire quelque chose pour lui =)


Un jour tous les joueurs sauront lire et écrire... pale et ils seront moins cons aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:31

Citation :
Son compte ankama c'était : vovibis.
Son compte dofus c'etait : Aricot .
Merci d'éssayer de faire quelque chose pour lui

Dis Dukon, c'est quoi son mot de passe? Promis j'interviens de suite! Mékiléboulayabusayseluila ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 10:57

Petite pêche matinale :

Ba mois sa mais arriver une foi lol on n'etait 8 mais on n'a rien eu snif XD.
J'ai du m'acheter encore un oeuf car ses trop dure d'en droper un a moinb que te un papie ou une meme lol mais sa arrive. Sinon sa veut dire que ses oeuf et pourie lol ses un pote qui ma dit sa hihihi ou alor ses que te pas la ou il née


Alors dans l'ordre : c'est vrai que c'est super dur de drop un oeuf... mais si... je vous jure hein... pas pour vous.... ah bon... très drôle la blague sur l'oeuf pourri... et oui je pense qu'effectivement le lieu de naissance doit jouer sur le fait qu'il puisse éclore ou pas -_-

Merci pour toutes ces explications mon petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neness
Beau parleur
neness


Nombre de messages : 48
Localisation : Bourgogne !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Les boulays !!!   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:20

Franchement je n'arrive pas à comprendre un traitre mot de certaines expressions, tournures ou syntaxes employées !!!
Je ne suis vraiment pas convaincue d'ailleurs qu'ils se comprennent eux-mêmes...
Soit ils écrivent réellement comme ils pensent (et là suis vraiment angoissée à l'idée que le dictionnaire devienne une denrée rare !)
Soit suis plus blonde que je ne le pensais, auquel cas suis une denrée rare aussi, car pire cela n'existe pas !

Ah si ! pire ça existe ! No
IRL c'est pareil !

Iu, petite Sadida désolée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:17

Lui c'est un bon aussi, lisez tout ces messages jusqu'a la fin...
Soit il est vraiment con et ne comprends pas, soit il le fait exprès et merite des baffes.


http://forum.dofus.com/topic.php?id=27741
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 1:14

Effectivement il mérite un award d'or celui-là Laughing magnifique, la classe mondiale... peut-être même le champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
ShogunKyo
Ecolier
ShogunKyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 1:19

Très sympa ce topic !! Wink

heureusement qu'on en rigole d'un coté, pasque on peut vraiment se demander d'ou viennent certaines personnes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de quand tu peux pas te connecter
» Droit et accès Forum
» Dans la rubrique Vu sur forum: JC Award de bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Boolayterie-
Sauter vers: