Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vus sur le forum officiel

Aller en bas 
+13
dare
ShogunKyo
neness
MomolantoJr
Sam-le-terrible
Dyne Maeltar
Tilala
Light Nérévar
popovski
perlouzdesiloouz
JeanClaudeDuce
Se Dah
Mell Arcadia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 15:18

Yen a qui se doutent vraiment de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dahoset
Bras droit de guilde
dahoset


Nombre de messages : 27
Localisation : voiron
Date d'inscription : 29/11/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 7:08

JeanClaudeDuce a écrit:
Pour revenir à dofus, j'aime bien justement son côté old school, pas en 3D, que les développeurs soient des joueurs et qu'ils essaient de répondre aux attentes de ceux qui jouent comme eux...qu'ils ne soient pas seulement là pour mettre leur nom sur une boite vendue à la fnac...

Les évolutions sont super rapides je trouve quand on sait ce qu'un développement coûte normalement en temps...
Les graphismes sont réussis, un brin naïfs et enfantins, l'environnement est assez marrant, bref, je trouve que c'est plein de bonnes idées.

Après le problème vient de certains joueurs, du fait de leur jeunesse, du gros bilisme, du manque de savoir vivre de la vie en général etc etc etc, mais dans l'ensemble je trouve çà bien sympa.

JC

mouha ha ha HA HA HA heu tu penses tjs ca depuis que t as decouvert wow lol Question
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 9:20

Vu la propagande qu'il en fait maintenant je ne pense pas qu'il ait toujours le même avis sur le jeu Rolling Eyes

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 11:30

Bin pour avoir essayé WoW je dirais que les commentaires de JC restent valable.

Dofus garde son côté old school avec sa 2D auquel on adhére ou non, on conserve une relation prévilégiée avec le studio, les évolutions sont constantes ( sans être par contre forcément rapide ^^ ). Perso je trouve toujours le graphisme réussi justement par sa naîveté et son côté décalé.

Bref tout ça reste une histoire de goût.

Même sur l'aspect " boulet" de certains joueurs cela ne change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
dahoset
Bras droit de guilde
dahoset


Nombre de messages : 27
Localisation : voiron
Date d'inscription : 29/11/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 18:02

perso j ai toujours trouvé que les dev de dofus etaient des cons qui prefere faire plaisir a leurs potes plutot qu à la masse des joueurs
mais c est vrai que les graphismes en 2D sont sympas mais j en ai deja vu des 10 fois mieux helas(pour dofus tant mieux pour les joueurs) et pour pas plus cher... des que je retrouve le nom de ce jeu je le post.

en fait kan j ai decouvert dofus je pensais ke c etait le jeu dont je me souvien plus le nom lol

allez gros zoubi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Langue pendue
Tilala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 2:19

J'attend lesnoms mouah :p


Sinon WOw? On coupe le serveur une journée? Ok journée rajoutée sur votre abonnement. Une maj? ba on l'annonce logtemps avt. Lag serveur? connais pas. Pk? bah on sais programmer nous.
Revenir en haut Aller en bas
dahoset
Bras droit de guilde
dahoset


Nombre de messages : 27
Localisation : voiron
Date d'inscription : 29/11/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 6:03

j ai pas vraiment chercher le nom mais des que je retrouve je te le dis promis ^^

au fait j ai mis un post pour toi ds les candidatures (c est pas sa place mais bon) on va pas nous tuer pour ca hein?

ce que peux dire c est que c est un jeu japonnais qui fait penser a dofus mais dont le systeme de combat n est pas tactique (enfin si on considere celui de dofus comme tactique lol)

voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Langue pendue
Tilala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 13:46

Oui jouer Iop est très tactic. Maitrise+70%+bond+tape+tape+tape=meurt




Oui oui Twisted Evil



Bon si c'est un Rpg came va quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:24

Citation :
Je vais porter plaintes contre ankama-studio auprés des services commerciaux compétents et exposer les mutiples problemes rencontré pour me connecter jouer et participer au jeu Dofus !
Ainsi je compte envoyer un courrier a conso-mag pour dénnoncer les differents abus de ce jeu et de certains de ces modérateurs, je viens d'etre expulser 1h60 min et je suis outré !
Si ce temps m'ai remboursé je n'en ferais rien dans le cas contraire je me ferais une obligation de denoncé cette injustice !
Pour finir j'apprécie beaucoup ce jeu mais les conditions son a la limite du supportable j'estime que mon investiment financier mais souvent volé par les intérruptions diverses variées et intempestives du jeu, et de certains "dictateurs" qui on été choisi pour modérateur !
sur ce le vous salut

RaminaGrobiss

Comme c'est bon d'aller refaire un tour sur le forum de Dofus, ça m'avait manqué (toutes les fautes sont bien évidemment d'origine) Laughing

J'aurais bien aimé qu'il marque un truc du style 1h88min, enfin bon, il était sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 20:19

skymanbuster a écrit:

un hackeur " anthonin " a voler le compte de " syntholette " et jnademer pas sa moi ! surtout kel etai lvl51 et kel tenai vrémen a son perso ! je demande ke lon rend se compte a " -margo " don je ne conné le nom de compte a biento en espéren kel y arriv a recup son compte !


*toussote*

Et en français monsieur ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 0:23

skymanbuster a écrit:
jnademer pas sa moi !

Et bien moi non plus jnademé pas ça mon petit bonhomme Laughing

Rq : t'as chopé du lourd là mon Dynou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 10:25

Chui sûr c'est bidon tout ça... Chui sûr!

A mon avis les modos se font chier à deux kamas de l'heure, bilan ils cherchent à s'occuper. Ils jouent donc à " post à flood" ou à " post de boulay". Ils ont aussi une super compet' " Se lui ki fé le + 2 fôtes dent 1 poste il a gars gné!".

Chui sûr c'est bidon tout ça... Chui sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 17:49

ça faisait longtemps mais je viens à l'instant de dégoter une perle :

Citation :
on a virer mais 2 compte ojourdui mm alor que hier jai jamai ettai ossi cool / alor voila soit vou me rendai mon compte soit jle di a mon pere et on montent a paris foutre le feu croyai moi vou me voyer derrieere un ordi mai si monpere vien enerver il va exploser la / a bientot JESPERE x<
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:43

sublime... de toute beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 9:24

Je me répéte mais...

Citation :
Chui sûr c'est bidon tout ça... Chui sûr!

A mon avis les modos se font chier à deux kamas de l'heure, bilan ils cherchent à s'occuper. Ils jouent donc à " post à flood" ou à " post de boulay". Ils ont aussi une super compet' " Se lui ki fé le + 2 fôtes dent 1 poste il a gars gné!".

Chui sûr c'est bidon tout ça... Chui sûr!

C'est ça hein?! Rassurez moi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 9:47

Se Dah a écrit:
C'est ça hein?! Rassurez moi! Neutral

Malheureusement je ne pense pas, sont vraiment cons les jeunes de maintenant Razz

Enfin bon, tant qu'il va tout brûler à Paris les studios Amakna n'ont pas de crainte à avoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 17:38

Allez hop, une petite pour la route d'un jeune homme ambitieux :

Citation :
Bonjour .
je suis un grand fan de dofus et de mange et de jeu video (en trotre) jamerai savoir kelle programme vous aver utiliser pour creer se jeu et combien sa coute merci bocou PS:dsl pour les fote !! (°_°)

J'aime tout particulièrement le "en trotre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kromignon
Beau parleur
Kromignon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 19:49

Ca serais bien d'avoir l'adresse en meme temps que vos trouvailles , comme ca on pourras dire ..... on y était ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 23:51

Alors là t'en a trouvé un joli Mell affraid

Il croit quoi celui-là ? Que les créateurs de Dofus sont tombés sur une boite kinder et qu'ils ont décidés de mettre ça en ligne juste en customisant les graphismes ??? elephant jocolor geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 9:48

* Repense aux périodes de lags, déconnections de masse et bugs en tout genres *

Bin c'est pas le cas Chin? scratch

En tout cas pour lui en faire autant, le 'tit jeune va devoir en faire une belle de trotte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
neness
Beau parleur
neness


Nombre de messages : 48
Localisation : Bourgogne !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 1:22

Suis d'accord avec Se
Ce n'est pas possible de faire des fautes
à ce point même à 14 ans !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 9:15

Ah si c'est plus que possible de faire autant de fautes, pour t'en convaincre vas faire un tour sur le forum officiel de dofus http://forum.dofus.com c'est vraiment hallucinant à quel point les jeunes sont devenus illettrés à force de parler en sms, et qu'on ne vienne pas me dire que j'étais pareil à leur époque car ce n'était pas le cas, les fautes d'orthographe et de grammaire m'ont toujours gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 10:19

J'ai toujours collectionné les 0 en dictée... On perdait 5 points par fautes et comme j'étais nulle au pas possible j'avais toujours 6 à 7 fautes. Je n'ai jamais décollé du zéro et je me suis toujours cru une véritable cancre. J'ai souvent relativisé car je suis dysléxique mais bon...

Puis j'ai découvert que le systéme de notation avait évolué, que dorénavant on donnait 4 points par mot correctement orthographié dans une dictée. Je n'ai d'abord pas compris pourquoi et cela me semblait trop gros: tout le monde a forcément 20/20.

Et j'ai découvert Dofus... J'ai compris pourquoi la notation avait énormément évolué. J'ai également compris qu'il devait y avoir encore plus de zéro qu'avant et que le 20/20, qui pouvait quand même exister avant, est un mythe pour les profs d'aujourd'hui.
Depuis que je joues à Dofus et surtout depuis que je fréquente son forum, j'ai le sentiment d'être " super-giga-balèze" en orthographe. Il y a des jours où je me demande même quand le téléphone sonnera pour m'annoncer que l'Académie m'attend en son sein pour sauver notre belle langue...

Plus sérieusement... En un siècle l'école s'est imposé à tous en France, chacun à le droit à l'instruction et la société a évolué dans le bon sens offrant à tous le savoir. J'ai l'impression que sur cinq années tout a été réduit à néant et que dans moins de cinq ans on sera revenu au niveau du début du vingtieme siecle... Ca fait peur :/

ofé: vi veu lé skyblog é lach t com gro
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 10:48

Vazi koman ktu cozeuh com 1 mynisstr, tro 2 la bal SeydA

Fo troh ktu soye prayzydante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 15:17

Bin Maître du monde ça me suffit... J'ai toujours su rester modeste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Contenu sponsorisé





Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le forum officiel   Vus sur le forum officiel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le topic de quand tu peux pas te connecter
» Droit et accès Forum
» Dans la rubrique Vu sur forum: JC Award de bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Boolayterie-
Sauter vers: