Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 histoire de momolanto et fils

Aller en bas 
AuteurMessage
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

histoire de momolanto et fils Empty
MessageSujet: histoire de momolanto et fils   histoire de momolanto et fils EmptyMar 1 Nov - 20:07

Momolanto, de son vrai nom Amaury de Lantonnois de la pierre plate du fond du jardin s'embeta un jour alors qu'il etait dans sa crise d'adolescence. Les hormones qui bouillonaient dans ses veines le poussèrent a claquer la porte au nez de ses parents, et d'aller pietiner le mond d'Amakna de ses pieds delicats. Les premiers jours furent magnifiques.au bout de la première semaine, volant de decouverte en decouverte, invoquant des poulets aussi agiles que rapides et ridicules, se fesant des amis, et coupnt du bois avec l'ardeur de la jeunesse. pourant il déchanta au bout d'un mois, quand arriva l'hiver, car il n'avait ni toit ni foi en la bonté humaine, aucun moyen de subsister durant le longue periode de gel qui s'abbatit cette année la. Il n'eut d'autre recours que de se construire une cabane rudimentaire avec du frene, caban qui laissait rentrer la bise glacée par toutes les fissures de la chaumiere minable. Heureusement avec les beaux jours, une bonne nouvelle arriva. Il allait etre accepté dans la puisante et prestigieuse compagnie d'Amakna, la guilde la plus absurde du mond dans le monde, ou iop, cra et osa's (surtout osa's) se melaient dans une harmonie destrucrice est souvent un peu bucheronne, et tout cela dans la joie et la bonne humeur. Entouré de ces amis envoyés par la providence en personne, son pouvoir sur les betes de se monde ainsi que son bonheur et son amitié pour cette bande de pottes grandit de jour u jour.

Seulement un jour il croisa Leak,la sournoise et fourbe sramette, qui a fait en sorte de lui faire tomber un chataigner sur le nez, ce qui fait qu'il a cessé de venir avec ses amis de honte pour son nez grand comme un tofu. Heureusement il eut le temps de mettre au monde un enfant prodige de l'invocation qu'il eut avec sa chere et cuelle epouse Leak.

(suite de l'hisytoire bientot (quand j'aurai fini mon boué).
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

histoire de momolanto et fils Empty
MessageSujet: Re: histoire de momolanto et fils   histoire de momolanto et fils EmptySam 26 Nov - 22:48

La fille cachée de Leak, une jolie et sournoise enfant tenat de sa mère, ne fut pas la fille de son papa (qui est donc adoptif), et ressembla beacoup a sa mère. Cette dernière ayant ete ratrappé par son destin funeste, personifié par une bande d'anges saouls qui l'ont accosté, tabassé a coups de pompes (et d'autres choses) et qui l'ont ensuite offert en trubit a un dragon cochon affamé et en rut (inutile de dire que la pauvre demoiselle n'a pas survecu longtemps) Momolanto s'est donc vu forcé d'accepter la chere ret autrefois tendre enfant dans la dynastie Lanto, ou elle commence que maintenant a faire ses classes, ayant juste terminé son deuil pour oublier les cauchemards qu'elle a fait en voyant l'amour veritable et passionné entre momolanto et Leak. Pour s'occuper de l'enseignmement de sramicalement (eh oui c'est son doux nom) momolanto a engagé une douce et pascifiste sadidasette, qui repond au doux nom d'Ildera (du moins quand elle ne dort pas).

Sramicalement est sur le point de partir a l'avecture avec come seules armes, ses amis, son courage et ses dagues (et sa mechanceté aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de momolanto et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Signalétique - momolanto (jr)
» Histoire d'hotliner
» Une histoire commune - JeanClaude et Bernard
» Cinema... histoire de faire les journées de la culture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La caverne du Bhâckraound Hèrpey-
Sauter vers: