Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyJeu 30 Mar - 11:34

Bonjour comme indiqué dans la rubrique métier, il serait bien que l'on essaie de monter des métiers nécessaires à notre guilde et difficile à monter.

Si chacun s'y met on devrait y arriver vite.

je demande à chacun, bénévolement, pour aider de consulter les recettes aux liens indiqués et nous réserver ces ressources tant nécessaires et de les stocker dans le coffre en -24/32 afin de limiter les allées et nenues de chacun, contactez moi pour les codes.

Il nous faut:

un tailleur (gigi lvl 2X (ça te dit?, popeye abandonne pour te laisser champ libre)

http://communaute.dofus.com/game/encyclo-jobs.php?jobtyp=1&first=false&illu=false&id=27

un cordonnier (Bernard lvl50)

http://communaute.dofus.com/game/encyclo-jobs.php?jobtyp=1&first=false&illu=false&id=15

Je compte également booster mon métier de Sculpteur de batons (lvl22) et aussi forgeur de marteau (lvl25)
pour cela il me faut surtout du bois petit niveau donc merci aux bucherons haut niveau de la guilde de penser à moi pour du frêne, chataignier, chêne et érable. merci d'avance.

Nounou un métier à finir d'xp?

JC - gentil organisateur
Revenir en haut Aller en bas
buch
Beau parleur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: Re: Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyVen 7 Avr - 8:44

Je crois quelle veut finir mineur.

Je vais l'aider dans ce sens en lui apportant les minerais chiant à chopper (le manganèse et l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
buch
Beau parleur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: Re: Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyVen 7 Avr - 8:45

Sinon, JC j'ai 1100 cuirs noir et autant de cuivre pour toi.

si on se croise je te balance ça sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: Re: Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyVen 7 Avr - 9:39

Si tu veux les poser en chemin en -24/32 dans le coffre, pas de souci, je viendrai te redéposer les petites ceintures de chance en échange! Wink

Merci d'avance

recette: 4 cuirs noirs / 2 cuivre
Revenir en haut Aller en bas
perlouzdesiloouz
Bras droit de guilde
perlouzdesiloouz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/10/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: tailleur   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyVen 7 Avr - 9:47

Oui bien sur qu Gigi voudrait continuer a monter tailleur.

Mais comme tu les dis, c'est difficile. Il me faut pas mal de laine de boufton blanc et noir et également des teintures de toutes les couleurs.

Donc peaux de larve, pattes d'arak....

Mais je vais m'y remettre, comme je vais remettre mamie à la mine pour augmenter nos stocks de minerai dont tout le monde a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
perlouzdesiloouz
Bras droit de guilde
perlouzdesiloouz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/10/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: URO   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyVen 7 Avr - 9:50

Je vais également prendre URO afin de monter sculpteur de baguettes.

Je ne sais pas encore de quoi j'ai besoin, je pense qu'il me faut surtout du bois.

Je noterai mes besoins dès que j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: Re: Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous EmptyVen 7 Avr - 11:43

bon je remets original au travail ds que le serveur refontionne je vais passerbosser la buche et vous ramener un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty
MessageSujet: Re: Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous   Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nos artisans dans l'intérêt de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf toi t'as déjà pas mal tourné dans le jeu...
» Dans la série goût douteux...
» Dans la rubrique Vu sur forum: JC Award de bronze
» Annonces dans le "canal rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recherches-
Sauter vers: