Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 12:01

En rentrant tard hier soir, vers 23h30, je me suis quand même connecté histoire d'avancer un peu mon xp et là... après un retour sur Bonta pour jeter un oeil aux hdv, j'entends sur le chan aligné...

"Démons au zaap Bonta"

Alors tranquillement, hop je passe invisible, je me sers d'un petit zapi qui va bien et hop j'arrive sur la map.
Je jete un oeil au combat... mouais bof 3 démons lvl 120, 107 et 80, ok ça va être gérable. Perdage des anges bas lvl, réaggro... hop cassage de démons.

Entre temps on lit sur le chan aligné

"Grosse Intrusion Démons au zaap Bonta"

Je me dis mince c quoi ce bordel... il est 1h du mat c un vrai moulin Bonta !!!

Je vois un milicien (MJ) lvl 80 qui arrive et lance une pique verbale leur demandant de quitter les lieux tout ça...

Hop aggro des démons sur le milicien. Tous les anges autour sifflotent sauf quelques fous persuadés que le MJ sera immmortel.

Problème c'est qu'il s'agit pour les démons de : ACTARUS, Dmoniak plus 5 autres lvl 120 à 87

Laminage de MJ, explosage de bontariens... et là comité d'accueil en sortie.

Défonçage des démons par aggro séparées... Van-Helsing sram 15x vient calmer ACTARUS

Moi j'assiste spectateur, pas eu le temps de joindre pis de toute manière c'était inutile.

Par contre sur le chat aligné on relis à nouveau

"Faure au zaap Bonta"

Et là c'est le carnage affraid

Le MJ inconscient revient avec son look de milicien et se fait aggro par Faure. Des anges rejoignent persuadés d'un bon rossage en 7 vs 1

Et là je me suis marré comme pas permi. Je savais ce que Faure allait jouer à chaque fois et j'ai pas été déçue...

Elle les a dégoutés je pense, quoi que certains n'ont pas donné l'impression de comprendre ce qui se passait.

1300 pv qui sont à peine descendu à 11xx avant de remonter. Elle avait ses dagues réceuses donc elle s'est méchamment soignée sur le milicien MJ (avec ses 1400pv c'était un vrai réservoire de vie à voler) sachant qu'elle tape à 1000 par tour avec que des CC et donc vol de vie en gros de 3 * 60

+ attaques sournoises lvl 6 ça dépote Shocked 3 fois 125 de dégats le truc qui fait à peine 30 à 40 pour moi Laughing

+ 2 pieges de masses à 150 et piege empoisonné relançable tous les 2 tours qui font autour de 96 chaque tour (pendant 3 tours)

Bref, le lvl 164 de Faure a bien rooxxxxer

Ensuite cours poursuite autour du zaap, Memnarchs xelor 15x a chopé Faure et c'est fait démonter mais Faure n'avais plus que 400 pv à la fin.

Entre temps j'ai renvoyé en tombe une sadi 47 qui se baladait dans la ville Evil or Very Mad n'importe quoi celle là Laughing

Et Faure a fini par perir en fuyant... un groupe de milicien l'a aggro derrière une maison (lvl 100 + 2 lvl 80 + 1 lvl 60) au quel c'est ajoute Van-Helsing et un autre...

3h du mat... fin de l'intrusion

A mon avis le groupe d'ACTARUS et les autres ont tout de même pu obtenir les infos qu'ils devaient récupérer. (d'après le RP qu'ils avaient)

Et devait y avoir un autre event aussi dans la milice de Bonta, y avait une eni démon en prison et le groupe de 3 démons du début on tenté de nouveau d'aller la délivrer. Mais ce sont fait coincer dans la milice.

Bref y avait de l'animation c'était bien marrant et du coup ça m'a tenu réveillé jusque 3h au lieu d'aller dormir... et tout ça juste pour assister spectateur finalement... vivement d'être Très HL ça donne l'impression d'être de nouveau lvl 20 Laughing en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Kromignon
Beau parleur
Kromignon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2006

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 12:05

Bah super...juste quand je me déco , croyant que tu n'allais pas revenir.... =p
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

Je te rassure Oopss, il n'étais pas 23h30 j'ai déco vers 0h10 et j'étais tout seul Wink

En tout cas c'est un bien beau reportage qui donne envie d'assister à des events Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 12:11

Oui en fait j'ai dit 23h30 mais maintenant que j'y pense c'est l'heure à laquelle je suis montée dans ma voiture, donc le temps de rentrer allumer le PC... il était bien passé minuit. Donc si ça se trouve j'ai connecté quand Mell déconnecté parce que j'ai aussitot regardé s'il y avait du monde en guilde et en liste d'amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 12:25

Chin a écrit:
ma voiture

Tunning powa Twisted Evil sacrée Jacky va !
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 12:39

Mell Arcadia a écrit:
Chin a écrit:
ma voiture

Tunning powa Twisted Evil sacrée Jacky va !

Laughing

Vu le look de toutes les voitures récentes de série... ma voiture n'a plus grand chose de Tunning powa ma chère Mell Laughing

Si au moins j'avais un truc super voyant dessus ou un auto collant "SRAM's Touch" dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août EmptyJeu 3 Aoû - 15:25

Autocollant " sram touch'"? J'ai ça pour ma prochaine monture moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Contenu sponsorisé





Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août   Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la nuit de mercredi à jeudi 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La taverne de l'Elfe Lood-
Sauter vers: