Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C quand la fin de la beta?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheOldFeca
Ecolier
TheOldFeca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? EmptyMer 14 Juin - 18:47

Franchement elle est pas bientot fini leurs beta? Jai une apreme de libre dans la semaine, et je peu meme pas joué...

Leur solution: retour a hier 17H, super tous se que jai fait hier soir perdu!!

Bilan: jai pas joué cette apreme, jai joué hier soir pour rien....

Et ben la c fini, yen a mar!

Je joueurai pas se soir non-plus et je reviendrai quand la beta sra fini...
*Se dit que se sera certainement jamais*

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheOldFeca
Ecolier
TheOldFeca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: Re: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? EmptyMer 14 Juin - 20:05

La c'est bon dofus c belle et bien fini pour moi...

Mes raisons:

- La beta qui dur une éternité, des changements toutes les semianes, des bug, des lag...
- J'ai xp un feca lvl 63 pis j'en pouvai plus d'xp, ensuite un xelor lvl 54 et j'en peu plus non plus... conclusion => jaime pas lxp :/
- Les metiers ne m'accroche pas, c c*n mais c comme sa ^^ => jaime pas les metiers
- Les combat xp/drop a 8 avec une boulet qui va au toilette tte les deux minutes, un autre boulet qui lag sa me saoule...J'en ai marre de joué pour une durée de jeux effective de 5 minutes :/
- Et pis en solo a partir d'un certain moment, ici le lvl 54, sa me saoule aussi....

Donc en conclusion c pas le jeux le probleme, c qu'en fait dofus n'est pas fait pout moi... Alrs je vais arrété de perdre mon temps et pis me mettre a travaillé tien, sa me changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: Re: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? EmptyMer 14 Juin - 20:09

J'avoue que cela m'a fait bizarre de me connecter pour nourrir mes bestioles et de tomber sur le message m'annonçant un oubli de nourriture... exactement comme mardi 14h vu que je n'avais pas pu me connecter le matin pour cause de maintenance.

Et quand j'ai consulté les PV restants au chacha concerné et le nombre d'aliments encore dispo dans mon inventaire, j'ai compris qu'on avait eu droit à un rollback de la base de données de 24h...

Je te comprends Old parce que j'avais eu le coup y a un mois... j'avais xp 1 200 000 pendant toute une journée pour découvrir 2 jours après qu'il y avait eu une restauration de la base pour un bug dont j'avais ignoré l'existence...

C'est clair que ça fait un choc de réaliser la perte de temps incroyable et le fait qu'ils ne prolongent pas pour autant la durée de l'abonnement.

Mais bon c'est pas non plus tous les jours donc faut leur pardonner. C'est vrai que notre réaction dépendra surtout de la perte engendrée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: Re: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? EmptyMer 14 Juin - 20:58

Je vais sûrement passé par une chiante mais ça m'énerve... J'en ai marre de l'amateurisme copyrigt Ankama Studio!

Ok je n'avais plus mes zaaps et je suis contente de les récupérer seulement... Il n'y avait pas d'autres soluces?
Je pense que si mais forcément c'est la plus simple pour eux et en prime ils pourront retourner les râleurs qui perdent 24h de jeu vers ceux qui comme moi demandait que quelque chose soit fait. Conclusion: diviser pour mieux regner!

Au passage on perd quand même kamas, familiers, xp, drop, ventes etc.

Il y a une valeur sûr chez Dofus: rien n'est jamais acquis avant, pendant ou après une connection et on prend toujours le client pour un c** doublé d'un pigeon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
dahoset
Bras droit de guilde
dahoset


Nombre de messages : 27
Localisation : voiron
Date d'inscription : 29/11/2005

C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: Re: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? EmptyJeu 15 Juin - 4:08

OYEZ OYEZ

brave gens de ce monde sans pitié sahez ceci : la guilde les petiots recrute dans la confrerie du thorium !!!
toi frere ou soeur Nain , toi le gnome exile de ta ville natale, banni de tes terres ancestrales ...
Rejoins nous et prend en main le destin de Dun Morogh, de ton peuple , de ta vie !!!

Notre grand meneur Näo nous conduira a la victoire nous ecraserons la horde et reduirons en cendres leur village.

N attendez plus votre destin est entre vos mains!!!




ps : ceci est une reclame pour vous faire venir sur wow bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: Re: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? EmptyJeu 15 Juin - 9:03

Comment dire... Dofus ou WoW sur ce point c'est la même chose... En 2D ou en 3D on te prend toujours pour un portefeuille sur pattes ( à ne pas confondre avec un Eniripsa, petit pain sur patte.)

Il y a quand même une différence en terme de communication marketing. Chez Ankama ce sont de vrais amateurs qui ne parviennent même pas à mettre de la poudre aux yeux côté comm' et endormir le client. Chez Blizzard il y a l'expérience, les précédents jeux On Line et le pognon qui faut pour.

Je reconnais volontier qu'il est préférable, quitte à être un pigeon, que cela ne se resente pas ou pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Contenu sponsorisé





C quand la fin de la beta? Empty
MessageSujet: Re: C quand la fin de la beta?   C quand la fin de la beta? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C quand la fin de la beta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes audiotels ....C'est dur quand même ....
» Le topic de quand tu peux pas te connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La taverne de l'Elfe Lood-
Sauter vers: