Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'voudrait revenir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauronslayer
Analphabète
sauronslayer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2006

J'voudrait revenir!!! Empty
MessageSujet: J'voudrait revenir!!!   J'voudrait revenir!!! EmptyDim 10 Déc - 12:41

Bah voila j'èspère que vous vous souvenez de moi ( karkazig) j'ai quitté la guilde il y a peu Crying or Very sad suite au changement radicaux qui si sont produit ( départ de diable , tik , iu et momo) ainsi qu'a la prise de pouvoir par le démon assoiffé de sang, Et voila j'ai finis de réfléchir seul sur mon rocher et je voudrai rerejoindre la guilde merci allé stp se-dah on était bon amis hein ? ( on a du se voir au moin une fois ! xd)
En plus je suis sur que mon charme certain et mon humour irésistible vous manque! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

J'voudrait revenir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrait revenir!!!   J'voudrait revenir!!! EmptyDim 10 Déc - 15:37

Tu n'as aucun intérêt en dehors d'être un sacri et donc un pale type dégoulinant de sang! Il ne m'en faut pas plus pour dire oui et grossir mon armée de larbin avec un hémophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
sauronslayer
Analphabète
sauronslayer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2006

J'voudrait revenir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrait revenir!!!   J'voudrait revenir!!! EmptyDim 10 Déc - 20:47

merci grande maitresse !!! vive se-dah!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'voudrait revenir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrait revenir!!!   J'voudrait revenir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'voudrait revenir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La Guilde Amakna-
Sauter vers: