Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pazaack Balsarak
Analphabète



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

[Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre. Empty
MessageSujet: [Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre.   [Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre. EmptyLun 13 Nov - 21:11

Bonsoir chers amis d'Amakna, je me nomme Pazaack, je suis un fidel disciple d'ecaflip, de cercle vingt-et-un...

Il fût un temps ou j'eût un frère. Ca, c'était avant qu'il soit sauvagement assassiné, tout comme ma mère, Epi Caezineau. Sidimote, qui était mon jumeau, était un exemple pour toute la famille. Il était élève brillant à l'ecole de faune et de flore d'Astrub, puis un noble guerrier, toujours vaillant. Cependant il était un peu trop joueur, et suite à un pari gagné, il fut injustement exécuté, et ce par les mêmes agresseurs que ma mère. Quelques temps plus tard, je décida de prendre les rênnes de notre famille, qui était autrefois nombreuse et joyeuse. Deve Balsarak, mon père, fit une réunion de famille pour savoir ce que nous allions faire, et finalement nous décidâmes d'enquêter sur les décès prématurés de la famille. Je me suis ensuite tourner vers les marchombres, ces mercenaires de l'ombre, qui peut-être pourrons m'aider...

Ormis ce climat de violence et de mort je souhaite retrouver un foyer amical et sympathique pour pouvoir par la suite poursuivre des études et ne plus me sentir seul Smile

Amicalement,
Pazaack Balsarak
Disciple Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
sauronslayer
Analphabète
sauronslayer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2006

[Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre.   [Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre. EmptyMer 15 Nov - 17:10

ouai ta l'air simpa moi j'suis pour mais t'est pas obligé de faire que du rp c'est pas parcequ'on a des sérianne puisaant dans notre guilde ( hein momo) qu'on suit les meme règle enfin voila sinon contacte momo en jeu pour qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pazaack Balsarak, Marchombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Le Bureau de Se Dah-
Sauter vers: