Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Coco Darish

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Analphabète
Coco


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de Coco Darish Empty
MessageSujet: Candidature de Coco Darish   Candidature de Coco Darish EmptyMer 25 Oct - 15:38

Salutations,

Je me présent de suis Coco Darish (Fidel cousin de Maximen Darish, néophyte Sériane).
Je suis de cercle cinquante-quatre et actuellement milicien de Brakmar, hors je ne sais si cela durera.
Je suis maitre boulanger, j'ai recu le diplome numéro 85 et bon paysan avec un diplome appréciable numéro 54.

Mes motivations : J'apprécie les guildes avec une bonne ambiance, ça toutes les guildes le revendique mais très peu disent vrai. A vrai dire voilà un bail que je suis seul, sans guilde.

Voici maintenant mon passé, mon histoire :

Issu d'une famille de modestes paysans, j'ai toujours suivi la voie que mon père m’a appris. Quelques années après mon apprentissage je partis m'installer en Amakna. Là, je fut engager comme paysan pour le compte de la grande famille Ingals. Durant quelques temps j'ai travaillé pour eux avant de me mettre définitivement à mon compte. Après la présumée disparition de mon cousin Maximen, j’ai décidé de me mettre en route pour Astrub, là où je le retrouverais certainement. Pareillement à mes attentes je le retrouvai, enfin après plusieurs mois de disparition. Je partis peu après m’installer dans Astrub, là où je n’ai toujours pas de toit…


A bientôt, concitoyen d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coco Darish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Le Bureau de Se Dah-
Sauter vers: