Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus

Aller en bas 
+2
Mell Arcadia
Dyne Maeltar
6 participants
AuteurMessage
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptySam 22 Juil - 15:28

Il y a actuellement 3 maisons a pandal payées par la guilde et dont les propriétaires sont : JeanClaudeDuce, Perlouzdesilouz et MellArcadia

Mais voilà, ces 3 personnes sont parties de Dofus, nous n'avons pas besoin de 3 maisosns surtout qu'elles ne servent pas a la guilde car nous ne connaissons les pass que d'une seule.

Je propose que l'on essaie de joindre les propriétaires pour les revendre et payer de l'equipement aux membres méritants de notre belle guilde.

A vos doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptySam 29 Juil - 19:52

Oh bah non zallez tout de même pas vendre ma maison Crying or Very sad

Il me reste encore 8 mois d'abonnement donc je pense qu'il y aura bien un moment où j'aurai envie de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyDim 30 Juil - 17:28

Bah j'espère bien... que tu puisses me voir quand j'aurai fini mon rush pour le level 100. cheers

Je l'ai démarré ce matin et d'ici à ce que je me couche j'aurai bien pris 2 level de plus.

Je devrai donc attaquer la journée de lundi lvl 96. Fin de semaine ça devrai être torché sauf imprévu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyDim 30 Juil - 19:13

salut salut
je passe ici pour rectifier une chose, qui a deja eté mentionnée plus haut dans le forum, la maison de Perl est en usage dans la guilde (meme si personne ne l'utilise) car elle est a mon nom, il n'y a qu'a demander pour avoir les pass et avoir acces a toutes les reccources dont ce coffre regorge.
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 10:21

Y'a aussi des armes de destruction massive dedans? C'ets pour ma domination du monde, ça m'intéresse! ^^

A défaut peut on y trouver des trucs à bouffer, genre glace, sucrerie divers et variés etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 10:40

Se Dah a écrit:
trouver des trucs à bouffer, genre glace, sucrerie divers et variés etc. Very Happy

ça ne m'étonne plus que les sramettes aient des grosses fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kromignon
Beau parleur
Kromignon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 11:04

Ca recommence ! Tu n'as toujours pas compris que c'est toi qui a des grosses fesses !!!! :@

(Mellynedit : D'ou elle a des grosses fesses ma maman sal poilu ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 11:08

On peut noter une très belle chute de reins sur mon avatar, alors que pour celui de Chin et Se-Dah ils ont préféré couper le bas pour ne pas les vexer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 11:29

Rhaaa Mell Evil or Very Mad

LE jour où tu admettras que les sramettes sont les êtres féminins qui ont le physique le plus irresistible d'Amakna !!!

Nous sommes les plus grandes et nous avons les plus jolies formes. Y a rien à redire Twisted Evil

Mais bon... dans le monde parallèle terrien, le phénomène existe également... la populace rondouillarde trouve toujours quelque chose à critiquer concernant la splendeur et perfection physique de celles qui ont la taille mannequin.

Alors comme nous avont en plus les rondeurs parfaites là où il faut, forcément cela devient imbattable...

Bandes de jalouses Laughing

Mell Arcadia a écrit:
On peut noter une très belle chute de reins sur mon avatar, alors que pour celui de Chin et Se-Dah ils ont préféré couper le bas pour ne pas les vexer rendeer
Alors là faut me montrer la chute de reins Laughing je vois plutot un corps sans forme de pré-pubère toute droite... même pas l'ombre d'une courbe au niveau de la taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 15:19

Je suis pas d'accord avec toi Chin! Relis bien ses propos:

Mell Arcadia a écrit:
On peut noter une très belle chute de reins sur mon avatar

Tu constateras comme moi un aveu: il ne sagit que de l'avatar qui a été, pour rappel, retouché! Twisted Evil

En ce qui nous concerne avec Chin, le bas a été " coupé" afin de ne pas attiser plus de jalousie, déjà bien acerbe, au vue du haut que nous vous dévoilons ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 15:25

En parlant d'avatar, tu es enceinte sur le tien ma petite Se ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 15:28

Forcément tu es non sportive tu ne sais donc pas ce que c'est qu'un corps de tueuse![/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

Ah d'accord c'est pour ça qu'en plus d'avoir de grosses fesses vous avez un gros ventre, ce sont des muscles en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyJeu 3 Aoû - 15:53

La jalousie des pré-pubéres même pas formée tssssssssssssssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptySam 5 Aoû - 14:50

C'est clair Evil or Very Mad

Même pas capable de reconnaitre une jolie courbe provenant de notre pose de 3/4 devant le peintre et croire que c'est un gros ventre de profil...

Faudrai me rappeller qui graphiste ici affraid c'est pas toi Mell, la pro ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyMar 8 Aoû - 0:49

Non le dessin c'ay mon rayon ! Même si je ne vaut rien par rapport a ces artistes là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptyMar 8 Aoû - 10:35

Laughing je sais bien mon dynou...

Mais Mell est webdesigner/infographiste et je sais qu'elle touche un peu ses crayons aussi donc... pas d'excuses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus EmptySam 19 Aoû - 15:01

Chin a écrit:
... je sais qu'elle touche un peu ses crayons aussi donc...

* Sifflote *

Ah bon?

* Re-sifflote *

Euh y'a un truc entre vous?

* Re-re-sifflote *

Ok j'ai rien dis...

Rolling Eyes

* Se casse *
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty
MessageSujet: Re: Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus   Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maisons payées par la guilde qui ne servent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont situées les maisons de la guilde?
» C'est ça une guilde puissante :-)
» REGLEMENT GUILDE
» coffre de guilde.
» Bontaliens de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La boîte de Attila Yadlidhé-
Sauter vers: