Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite pause (explications inside)

Aller en bas 
+6
Dyne Maeltar
Chin
buch
Se Dah
MomolantoJr
Mell Arcadia
10 participants
AuteurMessage
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 24 Mai - 9:31

Bon,

ça fait maintenant quelques temps que je ne suis pas trop présent sur Dofus et ce, pour plusieurs raisons : mes parents sont venus en vacances chez moi pendant une semaine, ma copine a ensuite pris le relai et là je remonte ce soir à Nancy pour le week-end car j'ai pris mon vendredi.

Pendant cette pause non souhaitée je me suis rendu compte de plusieurs choses (liées à ça ou non) :

- le fait de devoir nourrir les familiers me gonfle au plus haut point, les 3/4 du temps je me connecte juste pour ça et ça m'énerve tellement que je n'ai pas envie de jouer :/

- comme prévu il n'y a plus trop d'ambiance sur le forum Sad

- pour ma petite Mell, il me reste les métiers de bûcheron et mineur à terminer mes les heures pendant lesquelles je me connecte ne me permettent pas de le faire sans avoir envie d'égorger la moitié de la population dofusienne, du coup mon goût pour les métiers s'est pas mal estompé

- je m'étais fixé comme challenge à partir du lvl 60 de réunir les 2500 cornes nécessaires pour booster un peu ma sagesse mais il s'avère que les bestioles laineuses refusent catégoriquement de m'en lâcher à la fin des combats (sûrement pour se venger de s'être fait humilier ^^)

- je n'ai plus d'objectif pour le moment à part celui un peu utopiste de devenir lvl 100 un jour (et encore le 90 me suffirait...) et j'en ai marre de faire toujours la même chose


C'est donc pour cela que j'ai décidé de faire une pause et de m'abstenter pendant un petit moment sans me connecter du tout (j'ai mis mes divers familiers au chanil). Ne vous inquiétez pas je reviendrai bien évidemment car il me reste 11 mois de jeu je crois Razz

Je vais en profiter pour rejouer un petit peu à Guild Wars ou Diablo 2 (plutôt Diablo 2 en fait ça fait longtemps Twisted Evil ) et ce sera avec une grande joie que je vous retrouverai d'ici quelques temps I love you

A bientôt tout le monde, vous me manquez déjà un peu Wink


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 24 Mai - 15:09

je comptais me parchoter le petit frere pour qu'il puisse faire face a ma concurrence devastante (et souvent desastreuse pour lui) et j'ai deja plus d'une centaines de cornes. si ca t'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 24 Mai - 20:13

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
buch
Beau parleur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 24 Mai - 20:23

Mell pour la sagesse dont tu fais part, je peux t'aider et ça me fera revenir un temps soit peu sur ce serveur.

Pour avoir déjà fait pas mal de parchos aux champs, 25 de plus ne devrait pas me prendre plus de 3 jours.

Donc si tu me lis, sache que j'aurai déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 24 Mai - 21:48

Mince alors... alors que je viens de me réabonner pour 1 mois... Mell tu me plante un couteau dans le dos là... Sad

Je me disais aussi que je n'arrivais plus à te croiser in-game...

Bon en tout cas si je peux participer à te récupérer quelques cornes ou pourquoi pas aller aux champs pour droper des champ + graines de tournesols avec toi (pour les parchos de 25 à beaucoup + ) vu que ça me manque aussi.

Pis maintenant je suis chaud bouillant pour aller taper sur la tête de tout ce qui traine... donc autant partager les occasions avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 24 Mai - 22:03

En fait je crois surtout Mell que tu passes par la période où j'ai subi la même lassitude.

Du lvl 50 à 70/80 y a un gros passage à vide pour le moral des srams

Et pour un cra magique comme toi, la période doit être encore plus longue vu le peu de sort feu...

Alors on va te remotiver... tu verras
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyJeu 25 Mai - 12:15

moi ca va etre entre le niveau 60 (wouhouuuu j'ai la frappe ca fait 8 mois que je l'attends) et le craq ( wahou enfin un truc qui tape, qui a des pv's et qui enleve des pa
Revenir en haut Aller en bas
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyJeu 25 Mai - 23:16

Ah on parle de période creuse ?
Les miennes reunies ont duré 3 mois.
La première du lvl 30 à 40, j'avais pas de maitrise je tapais comme un noob lvl 5
La deuxième du lvl 43 à 45, j'avais pas envie de jouer.
Ensuite y'a eu ma periode wabbit qui mine de rien m'a fait prendre 30 niveaux en un peu plus d'1 mois.
La troisième du lvl 75 à 80 où j'avais la flemme d'xp pour un sort de cac tout pourri.

Pi maintenant ça va, je suis niveau 89 et il me reste 750 000 xp avant d'avoir ce sort que j'attend depuis que je suis niveau 1....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
neness
Beau parleur
neness


Nombre de messages : 48
Localisation : Bourgogne !
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyDim 28 Mai - 16:47

je joins mes pleurs à ceux de Se-Dah ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Ecolier
Minimoys


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout mais jamais là ou il faut ^^'
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMar 30 Mai - 18:32

TU joue a Guild Wars? Cool
J'ai GW factions ainsi que le premier volet, je peu avoir ton pseudo?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMar 30 Mai - 20:48

MESSAGE DE ZOLEN POUR MINI:

TU ES VIRé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Minimoys
Ecolier
Minimoys


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout mais jamais là ou il faut ^^'
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 31 Mai - 14:04

Pourquoi? Suspect
Ta jalousie est très impressionnante... Joue a GW et je te demanderais ton pseudo à tois aussi Wink puis... TU le sait, mon coeur est destiné à Enza... (Dailleur j'ais un cadeau pour elle, sa lui fera plaisir)

Quick-Silver rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 31 Mai - 16:41

C'est Mell Arcadia également (une rôdeuse / moine) mais comme je l'ai précisé dans mon post je me suis finalement décidé à rejouer à Diablo 2.

Je me suis fait un petit Duide Meta Loup qui va pas mal Razz En gros, il a plein de points de vie, il est super violent, super rapide un vrai tank quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Langue pendue
Tilala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 14 Juin - 2:28

Un tank c'est lent mell Laughing




Sinon pour les periodes creuses. Lvl 1 a 36 très vite. 36 a 45 trop trop trop long (j'ai meme aretter dejouer 8 mois)



après 45 50 au abra et scara...

Et après turbooooooo 50 70 wab trop vite (chez amakna merci a eux).


70 80 un peu lent

puis 80 100 hop d'un coup sur abra et kitsou (avec sacri et eni)

maintenan 103 je n'exp que en droppant. J'attend d'avoir plsu de matos pour recommenecr a xp juska 127 ^^


Et après ca sera dans un an je viendrait vous le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
dahoset
Bras droit de guilde
dahoset


Nombre de messages : 27
Localisation : voiron
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) EmptyMer 14 Juin - 6:10

diablo 2 ??? y a encore des gens on line sur ce jeu c est fou non?? je dois avoir un assassin un guerrier et un je sais plus koi ^^

mell lache tout et achete wow notre guilde a besoin de nain et autre gnome, pour t appater je peu te filer un passe gratis de 10 jours de koi passer lvl 20 ou 30 suivant ton acharnement^^ en venant de dofus je penche pour le lvl 30 on dirait pas mais en sortant de dof on est des vrai psychopate du lvl up en serie lol

allez ciao les tt plats (c est vrai qu elle tue cette expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (explications inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (explications inside)   Petite pause (explications inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (explications inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Triste la petite Mell...
» petite touche d humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La taverne de l'Elfe Lood-
Sauter vers: