Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maj du 02/05/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Maj du 02/05/06 Empty
MessageSujet: Maj du 02/05/06   Maj du 02/05/06 EmptyMar 2 Mai - 9:45

Mardi 02 mai 2006, les serveurs de jeu seront coupés puis mis à jour.

Voici une liste non-exhaustive des changements apportés :

Bugs :
Le sort Sève paralysante des Abraknydes ne bloque plus les joueurs en cas de coup critique.

Général :
Augmentation des bonus d'expérience en multijoueur.

Les fantômes de familiers peuvent désormais être obtenus auprès des Bouchers, qui sont capables de transformer un familier vivant en fantôme de familier.

Objets :
Animations des arcs corrigées.

Sorts :
Piège Sournois : le sort devient lançable sans ligne de vue à tous les niveaux du sort.
Piège de Masse : le sort devient lançable sans ligne de vue à tous les niveaux du sort et la portée devient "boostable".
Piège Empoisonné : le sort devient lançable sans ligne de vue à tous les niveaux du sort et la portée devient "boostable".
Piège d'Immobilisation : le sort devient lançable sans ligne de vue à tous les niveaux du sort et la portée devient "boostable".
Piège de Silence : le sort devient lançable sans ligne de vue à tous les niveaux du sort et la portée devient "boostable".
Piège Mortel : le sort devient lançable sans ligne de vue à tous les niveaux du sort et la portée devient "boostable".

Changements apportés sur les Monstres :
Kanigrous : réduction du nombre d'invocations maximum.

Blops : réduction du nombre d'invocations maximum.

Tronknyde : réduction du nombre d'invocations maximum.

Abraknyde : réduction du nombre d'invocations maximum.

Abraknyde sombre : réduction du nombre d'invocations maximum.

Ouginaks : désactivation des agressions sur les joueurs.

Craqueleurs des Plaines : la perte de PA du sort Frappe sismique est désormais esquivable.

Meulou : réduction du nombre de points de vie.

Wo Wabbit : réduction du nombre d'invocations maximum.
Monstres dont l'expérience donnée en fin de combat est augmentée :
Kanigrous

Prespics

Craqueleurs des Plaines

Biblop Coco

Biblop Griotte

Biblop Indigo

Biblop Reinette

Blop Coco

Blop Griotte

Blop Indigo

Blop Reinette

Chafer

Tronknyde

Chafer Invisible

Chafer Lancier

Chafer Archer

Chafer d'élite

Trooll

Meulou

Rat d'Hyoactif

Araknawa

Bulbuisson

Bulbiflore

Bulbambou

Leopardo

Maho Firefoux

Soryo Firefoux

Changements sur le nouveau système de respawn :

Suite aux nombreuses plaintes que nous avons reçues, nous avons décidé de revoir une partie du système de réapparition des monstres ("respawn"). Ces modifications ne sont pas définitives, nous continuerons d'améliorer ce système en fonction de vos remarques.

De façon aléatoire, des groupes de niveau inférieur au niveau minimum, ou des groupes de niveau supérieur au niveau maximum de la zone peuvent désormais apparaître.

Liste des monstres dont le temps de réapparition ("respawn") a été réduit :

Larve verte
Larve bleu
Larve orange
Rose Démoniaque
Tournesol Sauvage
Pissenlit Diabolique
Prespic
Bwork Mage
Bwork
Bwork Archer
Chevaucheur de Karne
Gobelin
Chafer
DragOeuf de Saphire immature
DragOeuf Noir immature
DragOeuf Blanc immature
DragOeuf Doré immature
DragOeuf de Saphire
DragOeuf Noir
DragOeuf Blanc
DragOeuf Doré
DragOeuf Blanc
DragOeuf Doré éveillé
DragOeuf de Saphire éveillé
DragOeuf Noir Eveillé
Crabe
Boo
Chef Crocodaille
Crocodaille
Mineur Sombre
Forgeron Sombre
Scarafeuille Rouge
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Vert
Scarafeuille Blanc
Wo Wabbit
Wabbit Squelette
Blop Indigo
Blop Griotte
Blop Reinette
Blop Coco
Chafer Invisible
Chafer
Chafer Lancier
Chafer Archer
Chafer d'élite
Maître Bolet
Trooll
Meulou
Milimulou
Dragodinde Sauvage
Rat d'égoutant
Chaman d'égoutant
Rat d'Hyoactif
Fantôme Ardent
Fantôme Brave
Fantôme Arepo
Maître Vampire
Dopeuls (Amlub, Codem, Gink, Kirevam, Aboub, Nebgib, Nipul, Osurc, usej, Let Emoliug)
Cooleuvre
Araknawa
Pandikaze
Braconnier
Bulbig
Bulbuisson
Bulbiflore
Bulbambou
Leopardo
Yokai Firefoux
Maho Firefoux
Soryo Firefoux
Pandore
Pandawa Ivre
Pandule
Pandit
Pandalette Ivre
Le Ouassingue

Délimitation de nouvelles sous-zones :

Délimitation d'une nouvelle zone Porkass pour joueurs de faible niveau (Le coin des Porkass, groupes de niveau 13 à 52).
Délimitation d'une nouvelle zone de Blops pour joueurs de faible niveau (La Prairie des Blops, groupes de niveau 14 à 56).
Délimitation d'une nouvelle zone de Boos pour les joueurs de faible niveau (Le coin des Boos, groupes de niveau 15 à 60).
Délimitation d'une nouvelle zone de Bandits pour les joueurs de faible niveau (Le territoire des Bandits, groupes de niveau 20 à 80).

Changements sur les zones :
Astrub :

Augmentation du nombre de groupes sur une même carte (passage de 2 à 3 groupes maximum par carte).
Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Forêt d'Astrub :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Champ d'Astrub :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Le coin des Tofus :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Prairies d'Astrub :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
La montagne des Craqueleurs :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Groupes de monstres plus homogènes.
La forêt d'Amakna :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Groupes de monstres plus homogènes.
Augmentation du nombre d'Abraknydes.
Augmentation du nombre de Sangliers.
Augmentation du nombre de Prespics.
Le camp des Bworks :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
La forêt maléfique :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Bord de la fôret maléfique :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Le marécage :

Augmentation du nombre de Chefs Crocodailles.
Augmentation du nombre de Crocodailles.
Plaine des Scarafeuilles :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Ile des Wabbits :

Diminution du nombre de Wabbits Kiafins.
Réduction du nombre de Wabbits Squelettes par groupe.
Orée de la forêt des Abraknydes :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Augmentation du nombre d'Abraknydes.
Les Champs de Cania :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Augmentation du nombre de maîtres Bolets
Plaines Rocheuses :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Territoire des Dragodindes :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Egout de Brâkmar :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Egout de Bonta :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Lande de Sidimote :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Sentier de Brâkmar :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Cimetière des torturés :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Gisgoul, le village devasté :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Forêt de Pandala :

Groupes plus homogènes.
Pandala Feu :

Niveau minimum et maximum des groupes de la zone augmenté.
Augmentation du nombre de Soryo Firefoux.
Augmentation du nombre de Leopardo.
Augmentation du nombre de Maho Firefoux.
Augmentation du nombre de Yokai Firefoux.
Pandala Eau :

Niveau minimum et maximum des groupes de la zone réduit.
Augmentation du nombre de Kitsou Nakwa.
Pandala Terre :

Augmentation du nombre de Kitsou Nere.
Pandala Air :

Réduction du nombre de monstres par groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

Maj du 02/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 02/05/06   Maj du 02/05/06 EmptyMar 2 Mai - 11:00

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Maj du 02/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 02/05/06   Maj du 02/05/06 EmptyMar 2 Mai - 11:18

Par Lichen :

Citation :
Suite à quelques problèmes techniques, le "reboot" du mardi 02 mai 2006 est reporté au mercredi 03 mai 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Maj du 02/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 02/05/06   Maj du 02/05/06 EmptyMer 3 Mai - 10:23

Par Lichen :

Citation :
Autres modifications apportées :

* Le fantôme Pandore ne peut plus désenvoûter les joueurs.

* Les fantômes Tanukouï Chan ne peuvent plus désenvoûter les joueurs.

* Les Gloutovores ne réapparaissent plus à l'intérieur du bateau des Pirates.

* L'Ecureuil chenapan réapparaît de manière correcte dans la citée de Brâkmar.

* Le problème de groupes aléatoires dans le donjon des Gelées est corrigé.

* La portée du sort Sournoiserie au niveau 6 est corrigée.

Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Maj du 02/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 02/05/06   Maj du 02/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 11:32

Par Lichen :

Citation :
Ajout des dernières modifications apportées :

* Les effets du sort Mot Rovach sont corrigés.

* La mort d'un Pandawa lorsqu'il porte un autre personnage ne rend plus le personnage porté intouchable par les monstres.

* Les problèmes de blocage en fin de combat contre les percepteurs et les monstres sont normalement résolus.

* Désormais, lorsqu'un joueur rejoint son conjoint lorsque ce dernier est en combat, le joueur se retrouve téléporté à côté de la position de son conjoint avant le combat et non plus pendant le combat.

* Les animations de frappe des dernières armes ajoutées sont corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj du 02/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 02/05/06   Maj du 02/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 02/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Les news de Dofus-
Sauter vers: