Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Animation d'introduction du site

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous l'anim ?
Impeccable, rien à changer
Animation d'introduction du site Vote_lcap38%Animation d'introduction du site Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bien mais un poil trop rapide
Animation d'introduction du site Vote_lcap62%Animation d'introduction du site Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Un jour moi aussi je saurai me servir d'un ordinateur (pour Zo)
Animation d'introduction du site Vote_lcap0%Animation d'introduction du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zut j'ai rien vu, je venais du forum de la garde et j'avais encore mes lunettes spéciales eclipse
Animation d'introduction du site Vote_lcap0%Animation d'introduction du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Animation d'introduction du site Vote_lcap0%Animation d'introduction du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Animation d'introduction du site Empty
MessageSujet: Animation d'introduction du site   Animation d'introduction du site EmptyJeu 20 Avr - 10:49

J'ai mis en ligne hier soir une petite anim d'intro pour notre site.

Pouvez-vous s'il vous plaît aller la regarder http://guildeamakna.free.fr et me dire ce que vous en pensez ? Smile

Rq : il faudra peut-être appuyer sur F5 pour forcer votre navigateur à rafraîchir la page et afficher l'anim
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Animation d'introduction du site Empty
MessageSujet: Re: Animation d'introduction du site   Animation d'introduction du site EmptyJeu 20 Avr - 12:26

Citation :
Impeccable, rien à changer

Prétentieux Twisted Evil

Citation :
Bien mais un poil trop rapide

Yep je te l'ai dis... On parle vue et lunette à souder mais toi c'est du côté rythme cardiaque qu'il va y avoir des dégats Twisted Evil

Citation :
Un jour moi aussi je saurai me servir d'un ordinateur (pour Zo)

Pfffffffffffffffffffffffffffffff... Tu es juste jaloux de mes camaïeu de vert c'ets tout Evil or Very Mad

Citation :
Zut j'ai rien vu, je venais du forum de la garde et j'avais encore mes lunettes spéciales eclipse

Déjà on dit " du forum de l'Ordre de la Garde d'Amakna" et tu peux même préciser " du forum du tout puissant Ordre rayonnant et majestueux de la Garde d'Amakna" king

Ensuite, côté eclipse tu ferais bien de t'éclipser vite fait avant que je te tombe dessus... Je vais te marraver ta chetron 'spéce de Cra soldé de Prisunic Twisted Evil

Citation :
Pas terrible

Enfin une lueur de lucidité... lol!

Plus sérieusement: un brin trop rapide sur la fin lors du " remplissage" des silhouettes par les persos... Côté choix illustrations, tu aurais plutot dû te contenter d'un seul perso: un skin de mon perso! Bin c'est moi qui vais règner sur le monde donc autant tout de suite afficher la couleur queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
TheOldFeca
Ecolier
TheOldFeca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

Animation d'introduction du site Empty
MessageSujet: Re: Animation d'introduction du site   Animation d'introduction du site EmptyJeu 20 Avr - 14:35

Perso je trouve sa genial mais juste un poil trop rapide aussi. Voila. Bon travail mell, jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation d'introduction du site Empty
MessageSujet: Re: Animation d'introduction du site   Animation d'introduction du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation d'introduction du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La boîte de Attila Yadlidhé-
Sauter vers: