Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche signalétique - TheOldFeca

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOldFeca
Ecolier
TheOldFeca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

Fiche signalétique - TheOldFeca Empty
MessageSujet: Fiche signalétique - TheOldFeca   Fiche signalétique - TheOldFeca EmptyMer 15 Mar - 15:41

Après tant de mois dans votre guilde, il serait peut ètre temps que je me présente.

TheOldFeca sera et restera mon perso principale jusqu'a se que je quitte dofus, peut importe sont evolution....

Mes metiers:

- Alchimiste lvl 6x
- Paysan lvl 6x
- Boulangé 3x
- Tailleur lvl 1 ^^
- Cordonnier lvl 2x

Se que j'aime: Tué des abras, encore et encore ^^ même si feca met pas trop de degats jadore voir les abras (qui me faisait telement peur au debut) passé leur tour sans rien faire ^^

Se que j'aime pas: la tendance de plus en plus "gros bilou" du jeux...

Objectifs: A cours termes trouver une maitrise du baton et un vivitus feu, a long termes: un feca lvl 100 full intel avec TOUT le reste parchoté (gros billou oblige ^^)

En ce moment mes ocupations préféré sont le drop de pates d'arakne avec mon papi et le drop de cornes de bouftou...

IRL j'ai 23ans, je travail au macdo du mardi au samedi de 7h a 13h... c la galère ^^ En dehors de dofus je m'occupe de ma chéri autant que je peut, je joue un peu a Counter-Strike et je joue depuis peu a MapleStory, un petit "mmorpg" online gratuit et bien sympas (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche signalétique - TheOldFeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche signalétique : zou
» Fiche signalétique - Tik-Tak
» Fiche signalétique - Iu
» Fiche Signaletique - Se Dah
» Fiche signalétique: Aldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Trombinoscope-
Sauter vers: