Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Signalétique - Konlite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konlite
Ecolier
Konlite


Nombre de messages : 5
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 08/03/2006

Fiche Signalétique - Konlite Empty
MessageSujet: Fiche Signalétique - Konlite   Fiche Signalétique - Konlite EmptyMer 8 Mar - 16:43

Race : Osamodas

Age : Suffisament élevé pour conduire mes sorts vers les ennemis , pas trop non plus pour ne pas être rongé par l'arthrose .

Alignement : Brâkmarien (Je tiens au ^ sur le a ^^')

Metier(s) : Alchimiste ... niveau 5 (Disons que mon metier principal , c'est la chasse non-sportive , comprenez par la que je ne relache pas les bêtes moi).

Occupations : Actuellement , j'essaye d'avoir une Mega Pierre du Craqueleur , mais en vain . A quand une technique soudoyer ? ^^'

Aime : Les écureuils grillés (Ca vient d'un délire devant la maison de la grande Zamie) , La bierre de la taverne du chabrulé , Les ailes de tofu royal (les oeufs aussi d'ailleurs Razz ) et les membres de la Guilde Amakna (Non non , je ne cherche pas à vous ammadouer pour récuperer un Toh'Lo Mad) .

N'aime pas : Les agressions injustifées (Bon , en même temps , j'aime pas trop non plus les motifs genre "t 1 Dmon , je doa teu tapay") , les Echecs Critiques (Qui , comme par hasard , tombent bien souvent dans les cas déjà justes) et la bierre de la taverne Atolmond .

Souhait(s) le(s) plus cher(s) : Dans l'immédiat , un Toh'Lo . A moyen terme , la frappe du craqueleur . A long terme , mon niveau 100 .
Revenir en haut Aller en bas
ShogunKyo
Ecolier
ShogunKyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Fiche Signalétique - Konlite Empty
MessageSujet: Re: Fiche Signalétique - Konlite   Fiche Signalétique - Konlite EmptyDim 12 Mar - 11:48

Tu vois tu l'a Ton Toh Lo.

Fallait pas désésperer jocolor


Aller pour ca je t'offre une bierre de la Taverne chabrulé la prochaine fois qu'on se vois santa


lol!


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche Signalétique - Konlite Empty
MessageSujet: Re: Fiche Signalétique - Konlite   Fiche Signalétique - Konlite EmptyMar 14 Mar - 16:16

Oui pis Perle ne l'a pas trop apprécié pendant notre dernier duels en 2 vs 2 Laughing

D'ailleurs c'est toi qui a survécu si je me souviens bien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Konlite
Ecolier
Konlite


Nombre de messages : 5
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 08/03/2006

Fiche Signalétique - Konlite Empty
MessageSujet: Re: Fiche Signalétique - Konlite   Fiche Signalétique - Konlite EmptyMar 14 Mar - 17:50

Chin a écrit:
Oui pis Perle ne l'a pas trop apprécié pendant notre dernier duels en 2 vs 2 Laughing

D'ailleurs c'est toi qui a survécu si je me souviens bien... bounce

Exact ^^' . Mais bon , c'est quand même grace a ton invisibiluté abusay qu'on a gagné ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Mais faites le taire !
Chin


Nombre de messages : 117
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche Signalétique - Konlite Empty
MessageSujet: Re: Fiche Signalétique - Konlite   Fiche Signalétique - Konlite EmptyMar 14 Mar - 19:44

Laughing abusay l'invisibilité sram ? Laughing

Meuhnon... c pour bien vous rappelez à qui vous avez affaire... c'est pas parce que je suis une sramette gentille quand je converse, que je n'en suis pas profondément pourrie et viscieuse en combat... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Signalétique - Konlite Empty
MessageSujet: Re: Fiche Signalétique - Konlite   Fiche Signalétique - Konlite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Signalétique - Konlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche signalétique : zou
» Fiche signalétique - Tik-Tak
» Fiche signalétique - Iu
» Fiche Signaletique - Se Dah
» Fiche signalétique: Aldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Trombinoscope-
Sauter vers: