Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fallait bien que ça arrive un jour...

Aller en bas 
+2
osamotis
Mell Arcadia
6 participants
AuteurMessage
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 16:42

Bon bah voilà, j'ai craqué sur le forum officiel après la lecture d'un post d'un blaireau qui se plaignait de s'être fait voler des objets et de l'argent par un gars qui ne veut plus lui rendre...

Et encore j'ai bien modéré mes propos pour ne pas me faire bannir...

Citation :
Bon, désolé d'être méchant mais ça commence à me gaver...

1) ça vous arrive de réfléchir des fois dans votre vraie vie ou c'est juste dans le jeu que vous êtes à moitié abrutis ? si tu croises quelqu'un que tu ne connais pas et que tu lui donnes des objets et de l'argent parce qu'il te le demande tu peux t'attendre à ne jamais les revoir. Perso je suis quelqu'un de confiance et étrangement je ne demande jamais rien à personne.

2) si tu as un problème avec des joueurs contacte le support Dofus, ils sont là pour régler les problèmes. Ici nous ne sommes que des joueurs qui ne pouvons rien faire de plus que toi. De plus, si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances ils ne pourront rien faire non plus.

3) fais des efforts de rédaction tu verras ça t'aidera plus tard quand tu seras grand

4) la délation est interdite sur le forum, donc ça ne sert à rien de mettre le pseudo de celui avec qui tu es fâché

* Mell qui commence à en avoir marre de lire un post sur deux écrit par un gamin attardé *
Revenir en haut Aller en bas
osamotis
Langue pendue
osamotis


Nombre de messages : 51
Localisation : Au milieu des vaches
Date d'inscription : 07/11/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 17:44

Lol

Mell qui dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas Smile

Jolie, j'aurai pas fait mieux +1.

PS: 5) Rentre chez ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 17:54

C'est clair çà méritait, m'enfin c'est dommage de devoir dire aux gens:

Sois pas débile... enfin essaie
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 18:01

meme essayer ca risque d'etre dur ( vous croyez qu'ils savent qu'on s'en fout de savoir si ils savent parler/ ecrire /penser normalement tout en sachant dans leur cerveau inexistant ou presque qu'ils ne sont pas pres de nous apprendre qu'ils sont intelligents dans la vraie vie.)

comment savoir si ce que j'ai dit la a un sens (a vous de savoir le trouver sachez le)
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 18:27

Le pire c'est que je post dans le même esprit que Mell régulièrement et... on se fait rappeler à l'ordre avec des menaces de ban.

Pourtant nous respectons la charte d'usage à la différence du boulet qui ne se relis jamais ( pas plus qu'il n'a lu la charte), qui n'essaye même pas de faire attention à son orthographe et ne respecte tout simplement aucune règle.

Bilan reste peu à peu que les boulets sur le forum et je viens squater ici :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 20:52

rhoo merde il faudrait mettre des gens intellignets sur le fofo officiel alors.
( mais oui je t'aime bien Zolen c'est quand que tu viens me montrer tous tes bestiaux qu'on puisse comparer? (apres si tu veut tu me mettera un coup de marteau sur le coin de la geule)
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 21:24

Côté marteau désolée je en pr atique pas le CaC... Qui a dit que c'était interprêtable ? Non, non, c'est Osamodas voilà tout ^^

Pour ce qui est de comparer nos " bêbêtes", perso j'ai une hygiène impeccable et je ne fréquente pas de Bwork donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 23:00

C'est élégant, ça me rappelle cette blague sur les pizzas et les femmes évoquées il y a pas longtemps mais en plus animale que végétale cette fois...

Oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 23:02

héhéhé je fais peur a la redouté (vraiment?) dicatrice (enfin jusqu'au prochain putch ou la prochaine connerie un peu osée de ses membres) de la garde d'amakna. je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 23:06

Ben disons que Zolen elle fait bien peur quand même, mais maintenant qu'on sait qu'elle a une hygiene correcte je me sens deja plus rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 23:12

quoi ca ne se voit pas a premiere vue? Suspect affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 23:16

Je suis certain qu'ils vont nous avoir a l'arme bactériologique pendant le tournoi, méfions nous, erstons vigilants...

Faites en sorte qu'elle ne s'approche pas trop, le h5n1 n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyJeu 2 Mar - 23:22

il se propage vite a coups de tofus et de corbeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyVen 3 Mar - 1:13

* Sans renfort, en mode solo, mê me plus je réponds na! *

Zo qui a dit qu'elle allait au taf et qu'elle boudait na!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyVen 3 Mar - 1:19

C'est vrai que ta bande d'alcooliques anonymes a déserté notre forum... c'est bizarre ça scratch

Ils doivent tous être à la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyVen 3 Mar - 1:26

ils boivent pour oublier qu'on a un beau forum ou juste qu'on est beaux, grands, forts, inteligents, eeeuh modestes aussi (sisi je vous assure), aceuillants et surtout droles
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyVen 3 Mar - 11:04

Euh je réponds par la version officielle ou officieuse? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
MomolantoJr
Meneur de guilde
MomolantoJr


Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyVen 3 Mar - 21:50

euh commence par l'oficielle on verra pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyMar 7 Mar - 11:11

Zolen a écrit:
désolée je en pr atique pas le CaC.

Huhuhuhuhuhuhuhu...

Quoi pourquoi je rigole? Ben demandez à Zolen ^^

Sinon pour le coup des alcooliques, je suis prêt à venir soutenir Zolen bien qu' elle m' ait lamentablement foutu à la porte, moi son chacha fidèle et dévoué Sad Sad Sad Sad

Lui faites pas confiance, un jour vous aussi elle vous poignardera dans le dos.. De toutes façons, vous savez aussi bien que moi qu' on peut pas faire confiance aux femmes, à part pour vider un compte en banque ou pour faire de la bouffe faisandée.. Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyMar 7 Mar - 13:08

Rooo pov'minou... J'ai vu que tu n'avais plus de guilde... que c'est-il passé, elle a été méchante avec toi?

T'es dur quand même avec les femmes... tu oublie le shopping, la lessive et la bouffe...

Aie... pas la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Se Dah
Incurable de la parlote
Se Dah


Nombre de messages : 256
Localisation : Landes de Sidimotes
Date d'inscription : 26/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyMar 7 Mar - 13:31

Sam tu es viré... Mince c'est déjà fait... Pas grave on te re-vire!

Euh au fait je t'ai jamais viré... Tu t'es barré! Pffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyMar 7 Mar - 13:37

Laughing pas fou le minou
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Ecolier
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 16
Localisation : Accroché à un jupon... Ou à une gamelle di Wiskat... Ou les deux ;-p
Date d'inscription : 27/01/2006

Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... EmptyMar 7 Mar - 13:47

Ben tu sais bien pourquoi je me suis barré ma Zolen..

Je pouvais plus supporter le fait de te voir.. Tout ça à cause de ton aborable sourire qui vrillait mes convictions les plus intimes.. Signe de notre amour rendu impossible par la prèsence de ton mari bourru et bourrin... Ou alors à cause de tes couleurs flashouilles qui me vrillaient la rétine, je sais plus très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que ça arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...   Fallait bien que ça arrive un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Signaletique - nounou-marie
» Mise à jour du 14 mars
» Chaque jour un rayon de soleil...
» Les petites commandes qui vont bien...
» Tenez vous bien amis osas, nous détenons l'arme ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Boolayterie-
Sauter vers: