Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la magie de noel...

Aller en bas 
+2
Dyne Maeltar
Light Nérévar
6 participants
AuteurMessage
Light Nérévar
Beau parleur
Light Nérévar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 0:32

Mes parents avaient louer une maison à côté de chez mes cousins pour passer noël sympa en famille mais ça a pas trop marché :p

le 24 décembre dans un escalier il y a un plafond bas, je me le prend dans la tête je tombe une vingtaine de marches et je m'évanouit...
je me réveille dans une ambulance avec un mal de jambe, elle s'était cassée :p
on arrive à l'hôpital, on me fait une piqure de morphine pour que j'ai pas trop mal et pour me mettre une bande sur la jambe le temps de faire la radio...
Un infirmier me demande si j'ai pas trop mal, moi à moitié choutée je lui répond "non ça va j'ai l'habitude" le mec a du me prendre pour une SM.
résultat de la radio : l'os cassé a déchiré un morceau du muscle (je me suis pas ratée ^^) mais comme j'étais assez loin de ma maison ils ont préférés ne pas m'opérée ici...
Je passe noël tranquille dans un lit d'hosto toute seule (c'était super....)
De retour dans ma ville 3 jours plus tard je vais direction l'hôpital ou on m'opere et on me met un platre (on m'a encore piquée a la morphine c'est chiant t'es completement choutée...)
et aujourd'hui chez moi tranquille devant l'ordi avec ma 9box qui déconne une "agraffe" du platre a pétée et l'amulance va arriver (au moment ou j'écrit) dans 5-10 min... la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dyne Maeltar
Administrateur
Dyne Maeltar


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/10/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 1:42

*Mort de rire*
*relis le texte*
*Eclate de rire*
*se reprend*
*relis*
*ECLATE DE RIRE*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeamakna.actifforum.com
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 1:56

Mais comment fait-elle ? Laughing

Enfin désolé pour toi mais c'est vrai que de la façon dont tu racontes ça c'est vraiment très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Light Nérévar
Beau parleur
Light Nérévar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 11:20

j'ai jamais dit que c'était tragique au contraire ^^

bon bah la suite ils m'ont réagraffés le platre et chui rentrée chez moi a 7h du matin....
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 16:48

Oh la fin est tellement banale que j'en suis triste, ils auraient au moins pu crever avec l'ambulance te cogner contre la portière ou autre clown
Revenir en haut Aller en bas
osamotis
Langue pendue
osamotis


Nombre de messages : 51
Localisation : Au milieu des vaches
Date d'inscription : 07/11/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 17:16

Hello,

Bon courage et bon rétablissement surtout. C'est pas marrant, d'être plus ou moins immobile, et après la rééducation.

Moi cela m'est arrivé le jour de mon 20éme anniversaire, après le repas j'avais rdv pour ventre ma moto, résultat je l'ai vendu à la casse après avoir explosé une 306. Double fracture du bras gauche, de la main et troma cranien : 7 jours d'hosto, 3 mois de platres et 2 de rééducation.

Alors profite bien de dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Nérévar
Beau parleur
Light Nérévar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyDim 8 Jan - 20:56

Je me plains pas... Une semaine de cours en moins, après pas sport pendant 4 mois mais le seul truc chiant c'est la rééducation
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDuce
Bras droit de guilde
JeanClaudeDuce


Nombre de messages : 354
Localisation : Itinérant...
Date d'inscription : 19/10/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyLun 9 Jan - 10:51

...j'avais peur d'être le seul sadique à rigoler à la lecture de l'histoire mais c vrai que c'est caucasse...

Pauvrette, je te souhaite un bon rétablissement, et fais gaffe ou tu marche!

JC - Jaloux - et pourquoi j'en ai pas moi de la morphine pour Noël?????
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Langue pendue
Tilala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... EmptyLun 9 Jan - 14:22

Fracture ouverte? tibia perronet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie de noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: La taverne de l'Elfe Lood-
Sauter vers: