Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche signalétique - GonzuKamadji

Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Arcadia
Bras droit de guilde
Mell Arcadia


Nombre de messages : 438
Localisation : Saint-Etienne :/
Date d'inscription : 19/10/2005

Fiche signalétique - GonzuKamadji Empty
MessageSujet: Fiche signalétique - GonzuKamadji   Fiche signalétique - GonzuKamadji EmptyMar 13 Déc - 11:43

- Race: Enutrof - chance powa
- Alignement: rien pour l'instant car je sais par expérience que c'est TRES TRES énervant de se faire agro pendant que l'on exerce un métier... mais démon un jour Wink
- Arme de prédilection: les pelles que je forge Twisted Evil mais que je ne peux pas encore utiliser Laughing
- Sorts préférés: chance, chance plus, vive la chance, etc.
- Métiers : Alchimiste 59, Forgeur de Pelles 35

- Aime: récolter des fleurs de lin et de chanvre dans les plaines de Kania où il n'y a personne, forger non-stop des pelles pendant 4h...
- N'aime pas: Astrub même si c'est bien pratique pour exercer ses métiers mais ya trop de boulets qui quémandent kamas et objets divers (ils me font pitié les pauvres je suis lvl 7 et je suis blindé de thunes,, d'ailleurs comment ça se fait ? ah mais oui je TRAVAILLE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche signalétique - GonzuKamadji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche signalétique : zou
» Fiche signalétique - Tik-Tak
» Fiche signalétique - Iu
» Fiche Signaletique - Se Dah
» Fiche signalétique: Aldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Trombinoscope-
Sauter vers: