Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche signalétique - PERLOUZDESILOUZ

Aller en bas 
AuteurMessage
perlouzdesiloouz
Bras droit de guilde
perlouzdesiloouz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/10/2005

Fiche signalétique - PERLOUZDESILOUZ Empty
MessageSujet: Fiche signalétique - PERLOUZDESILOUZ   Fiche signalétique - PERLOUZDESILOUZ EmptyJeu 20 Oct - 13:49

-Race : CRA - Bras droit - Epouse du meneur

-Alignement : Démon - attend avec impatience d'être à un haut lvl pour exterminer le plus d'anges possible Twisted Evil

-Arme : pour l'instant pauvre marteau bouftou, pas encore déterminée sur son arme future

-Sorts préférés : ceux que je n'ai pas encore

Métiers : paysanne-boulangère-bijoutière (pour ce dernier métaux, bois sont nécessaire pour l'instant.... ça se corse après)

Aime : Découvrir les coins encore inexplorés - rencontrer au gré de ses combats des gens sympas - XP avec mon petit mari I love you

N'aime pas : les pénibles qui se mettent toujours sur la trajectoire de mes flèches - les anges qui m'agressent pendant que j'exerce mon métier -

Mes attentes : Partir enfin en lune de miel sur l'île de Moon
sunny
Progresser en compagnie de mes compagnons - Que notre guilde continue a prospérer

PERLOUZDESILOUZ geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche signalétique - PERLOUZDESILOUZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche signalétique - Iu
» Fiche Signaletique - Se Dah
» Fiche signalétique - Tik-Tak
» Fiche signalétique : zou
» Fiche signalétique: Aldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Trombinoscope-
Sauter vers: